Eloa Moon
| Sujet: Eloa Mar 14 Aoû - 19:22 | |
| [ J'ai fait cette déco alors je m'amène!!!! Ta repris ma fiche ou je me gourre? --']
Nom: Moon Prénom: Eloa Age: 15ans
race: Ange Bionique, car ses ailes sont mécaniques. Arme: Un arc fais a partir de son mana. pouvoir: Créé une énergie appelé mana qui deviens source d'électricité.
Phisique: Elle a des longs cheveux blonds au reflet d'or, des yeux bruns et est très élancée, Elle porte rarement des pantalons, et s'habille dans des vétements pas très commun et provocateur, Elleapprécie les couleurs flashies. Elle porte parfois des petites lunettes parce qu'elle est un peu myope... Elle a des lévres assez fine et donc un sourire d'ange.
caractére: Sentimentale, sensible, très aux plaisirs de la vie. Bien élevée et douce. Jouant beaucoup avec votre regard et vos gestes. Calme, posée et classique dans la première approche. Cache sous une façade affable, beaucoup d'angoisse et de nervosité! Doit se sentir en confiance pour donner tout son amour. Exigeante, idéaliste, refusant les "aventures d'un soir". S'investit pour la vie. Intelligente, sait trouver les bons mots, les meilleurs attitudes pour déstabiliser l'être désiré. Généreuse (aime faire plaisir). A le don de trouver l'idée insolite pour surprendre. Equilibrée et stable, fais le bien établi, est rassurante et responsable. Fait toujours preuve de savoir-vivre, a de l'énergie a revendre, bonne humeur contagieuse! - Sensualité omniprésente- Courageuse, entreprenante, solide et efficace dans ses travaux, intellectualise les évènements. Possède un grand sens pratique. Ambitieuse, très capable de commander et de diriger. Ouverte, disponible et sympathique, entretient malgré tout d'excellentes relations avec ses amis, compagnons et/ou collaborateurs. Mais, son autorité la met souvent en conflit avec la hiérarchie. Sait imposer ses projets avec facilité par sa présentation rassurante. Douée pour négocier et spéculer, aime posséder de l'argent - pour le moins radine --' - sait se montrer d'une efficacité redoutable dans son travail! Des choix parfois surprenants ne l'empêchent pas d'évoluer selon une logique rassurante. L'honnêteté et la franchise sont des plus séduisantes. Garde une courtoisie et un savoir-vivre plaisant, même au cours des situations les plus astreignantes et complexes.
Histoire: Eloa n'est pas une ange ordinaire, ayant perdu ses ailes dés la naissance, elle n'a pas été accepté parmi les autres et donc a été déchue. Elle fut recceuillie par un roi, celui-ci n'avait justement pas d'enfant donc il l'éleva comme d'elle. Mais il savait qu'elle ne serait jamais couronnée princesse...Et il avait peur d'être déshérité, car, l'église allait prendre le pouvoir dans peu de temps... Quand elle devint plus grande, son "cousin" lui fit la cour, celui-ci l'obligea d'ailleur a sortir avec... Elle était comme étranglée par sa présence. Mais elle avait décidée de resté libre et de ce battre, et pour sa liberté et aussi pour la couronne de son père. "Franchir le mur du dernier pas Je suis l'écho, je suis la voix De tous ces gens qu'on dit d'en bas" C'est ainsi qu'elle voyait les choses... Mais lors d'un beau jour d'été, un message arriva dans les mains de la jeune fille, celui-ci parlait de pouvoir et de destiné...Et elle parti pour l'aventure, décidant en même temps de s'entrainer pour protégé plus tard le royaume de son père.
Animal: Une petite peluche nommé Myu. Nom de votre technique: Dark Moon
caractéristique: Un collier en forme d'aile(grise) et sa peluche but: Retrouvé une trace de son passé.
aime: Les fleurs, la nature, les animaux en peluche. aime pas: Se battre
Allergie: / Peur phobique: Elle a peur du feu
Job: Elève Penchant: hétéro | |
|
madoka kyoko Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Bretagne/France Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Eloa Mar 14 Aoû - 21:22 | |
| Fiche validée ma cocotte^^Amuse toi bien | |
|