Shojo's story2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo's story2

forum pour les grands loveurs et coeurs d'artichauds
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Yanna Kalderash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanna Kalderash

Yanna Kalderash


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 17/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

Nom: Kalderash (c'est l'orphelinat qui lui a donné ce nom..gitan).
Prénom: Yanna
Age: Une vingtaine d'années.

race: Humaine Possédée
Arme: Les insectes, des lames et un revolver pesant plus de 17kg.
pouvoir: Aucuns pour le moment. Son 'supérieur' lui en attribuera plus tard.

Phisique: Cheveux argentés mi longs, presque trop pétants, ventre à l'air, piercing, tatouages et pics à tout bout de champ. Yanna n'a pas froid aux yeux et n'est pas du moins pudique. Elle serait meme capable de se dénuder en pleine rue si elle le désirait. Son corps dit parfait éprouve bien sa manie à s'en servir pour l'argent ou pour tendre des pièges. Ses yeux sont d'un rouge vif, depuis qu'elle a été conquiert par la Bête..et aussi vide qu'un ciel couchant. Certains ne la considère plus comme humaine. Elle est de très grande taille (1m82) et pèse un poids plume (41kg). Yanna est dotée d'une forte poitrine, mais pas plus que ça. Sa peau est moyennement pâle à cause de ses origines Albaines et croisées Indiennes.. elle est aussi douce que la soie, et laisse transparaître, malgré ça, des muscles à qui elle doit une sacrée force physique. Très pratique en effet. Elle possède également un tatouage sur le côté droit de son ventre, ayant plusieurs piercings, au nez, à l'arcade, au menton et aux oreilles. Son style vestimentaire est très bien démarqué : Gothic Punk. Cheveux décolorés, argents, ainsi que des clous à tout va, des bracelets de force, des colliers décorés de piquants ou bien encore des bottes cloutées..elle ne connait pas de limites et ne se dérange en rien.

caractére:Une guitare et des clopes. Voilà ce que dont elle a seulement besoin pour vivre. C'est une femme au caractère maussade et incompréhensible. On ne sait jamais ce qu'elle peut penser, et son regard jurant un 'je m'enfoutisme' en énerverait plus d'un. Elle a un sale caractère. Et quand elle est de mauvaise humeur, elle le fait savoir. Yanna ne compte que sur une et unique personne, Satan. En tant qu'humaine aux origines Indiennes et Albaines, elle ne se devait que de croire qu'en Dieu. Celui qu'elle dit comme menteur. La société en apprivoise une mauvaise vision. Son rêve ... parcourir les limbes et en revenir saine et sauve. Elle mène encore son enquête. La musicienne ne s'attache à personne. Bien que son charme soit pétillant et ténébreux, elle n'a jamais succombé aux désirs d'autrui. Mais ça ne durera pas. Perspicace et Orgueilleuse. Au lycée, elle n'a jamais parlé. Et les professeurs ont eu à en découdre avec cette humaine..certains ont même abandonnés car elle ne faisait même pas les retenues qu'ils lui avaient posées. Elle prend un malin plaisir à torturer les personnes, que ce soit de son entourage -aussi limité soit il- ou d'étrangers, et cela par le bié physique. En bref, c'est une personne qui ne faut pas fréquenter.

Histoire:
Le commencement

Née, Yanna a reçu un prénom qui était inscrit sur un bout de papier, fourré entre les draps qui recouvraient le nourrisson, placé dans un panier d'osier, seul, au milieu de tout et de rien. On pouvait voir transparaitre deux yeux d'un gris étincelant.. noué par des cheveux aux boucles d'or. La peau en était plutôt pâle et son visage commençait seulement à en grimaçer à cause de ses cris.. Là, une porte s'ouvrit, illuminant le visage du petit ange tombé du ciel. Une femme s'empara du couffin .. et repartit vers la lumière.

Enfance

La jeune fille grandit au sein d'une famille pauvrement décorée, dans une ferme, à la campagne, loin des buildings et de la technologie nouvelle. Elle ne fut pas envoyée à l'école, faute d'argent. Après avoir apprit à lire et à écrire couremment deux langues à 3 ans. A l'âge de 5 ans, déjà, elle commençait à véritablement évoluer, mais mal. Yanna fit des "betises" à multiple reprises, ne s'arrêtant jamais, même en reçevant de dures punitions. Mais les parents étaient bien trop gentils et mesuraient ses actes à un niveau inférieur du mal. Sa première "betise" fut la dissequation d'un poussin, de la ferme même où ils habitaient. Puis l'oisillon à qui elle lui avait coupé les ailes; ainsi que la poule, coupée en mille morceaux, jetée dans la paille, sous le nez des chevaux; jusqu'au chat pendu, éventré, avec se yeux en sang, profondément perçés. Et ainsi de suite. Elle devenait, malgré la bonté des parents, un monstre. Ils finirent par la rejeter et la confierent à l'orphelinat, lui attribuant un nom Gitan, "Kalderash". Ca ne l'empecha pas de tuer. Oh, non, loin de là. S'en était même une réserve de sac de viandes. On retrouva des enfants morts aux quatre coin de l'établissement. Et cela d'une étrange manière (elle allait à l'école depuis son arrivée là bas). Un garçon anonyme marqua, gravé dans la porte des WC : "YANNA, LE DIABLE EST SUR TON DOS !". A cette découverte, cela frappa plus que tout la directrice qui, tenant à l'avenir de son école, considéra la gamine comme coupable, et garda cela secret. Elle l'envoya dans un hôpital psychiatrique hautement sécurisé, vu l'empleur de ses meurtres.

Adolescence

Après la certaine "crise" de Yanna, elle sortit -presque- indemne de l'hôpital, affichant cicatrices sur son corps. Ainsi dans une famille d'accuei, elle conserva son authentique nom, "Kalderash". Ils l'élevèrent comme ils purent, comme leur propre fils, lui, plus agé. Elle avait à peine 12 ans, et lui fêtait ses 19 années d'existence. Elle jouait les gentille-fille-sage, car ils étaient hautement gradé socialement, ce qui lui permettait de reçevoir des primes sans même aller voler au centre-ville. C'est à ce stade que le Punk la conquiert. La musique, ce fut à 9 ans. Sex Pistols, Deep Purple, Scorpions ... ces groupes retracent sa vie. Un soir d'hiver, lorsqu'elle dû rester seule avec son demi-frère dans la demeure durant l'absence des parents, il s'introduisit clandestinement dans sa chambre, refermant à double tour la porte, pour venir accabler l'adolescente, qui, elle, prise au piège, n'opposa aucune résistance et se laissa délibérement violer. Et l'humaine en garda un excellent souvenir malgré tout. Sa passion pour le Diable grandit encore plus après s'être faite toucher de la sorte. Les parents ne revinrent pas. Du moins, pas en un seul morceau. Un crash en Asie mineure. 980 Morts, 500 blessés graves. Ils avaient péris. Et le fils, Evan, hérita de leur montagne de richesses. Yanna était de plus en plus souvent absente et la demeure familiale semblait vide. L'homme la suivait partout. Et, à chacun de ses retours, il goutait de nouveau au corps de rêve de sa demie-soeur.

"Mon autre moi"

Une nuit comme tant d'autres, à un détail près. Yanna était agenouillée sur un tissus noir, gammé d'un pentacle Sataniste, où à chaques branches, était disposé une bougie. Une statuette, ou plutôt une relique de Satan était déposée sur l'autel, face à la jeune femme, qui égorga scrupuleusement 6 poussins, laissant couler le sang dans un récipient destiné à honorer son maître tout puissant. Le Diable, Satan, Lucifer, Belzebuth, le Malin, la Bête... nommez-le comme bon vous semble. C'est à cet instant que Yanna reçu un facheux coup de pierre dans la tête et tomba raide, plongée dans un coma profond. L'auteur de cette tromperie est encore inconnu, mais elle le remercie encore et toujours de sa bonne action. Durant cette inconscience d'une semaine en chronologie terrestre, Yanna parcourut les Limbes (Limbes : Seuil entre la vie et la mort), même pas écoeurée par ses bouts de chairs et visages défigurés qui l'entouraient. Le sang était partout. Une lumière rouge brilla tel un phare dans la nuit..s'approchan et aveuglant son esprit. La jeune fille poursuivit alors son chemin à l'aveuglette vers cette chose. Celle ci lui parla et lui donna des ordres. Voilà. Tout était dit, et impossible à décrire. La prophète du Diable, son second : Yanna Kalderash. Elle se réveilla une semaine plus tard, comme si la jeune fille avait été en hibernation, et n'avait donc pas perdu la vie, et cela sans séquelles. Ses yeux étaient de couleur pourpre, comme si cette lumière rougeâtre avait déteint sur sa propre vision. Ses pupilles avaient disparues et l'iris était de couleur rouge sang. Elle n'avait plus rien d'humain. C'était une possédée, et celà jusqu'à la fin des temps, jusqu'au triomphement du Diable contre Dieu.

Maintenant..

Yanna, depuis l'âge où elle eut pour la première fois ses périodes, se prostitue pour gagner de l'argent et en faire ce qu'elle veut. Et la possédée ne fais ça pas par obligation. Mais par simple plaisir. La jeune femme cherche actuellement à fuir Evan en s'achetant un appartement totalement reculé des contrées où il réside à présent.

[Si quelqu'un veut faire Evan, qu'il se présente en Mp. Je donnerais plus d'explications. Bha oui, c'est pas qu'un mec en manque..]

Animal: Un faucon aux plumes noires. Certains pourraient le confondre avec un corbeau.
Nom de votre technique: ?

caractéristique: Un tatouage sur le côté droit du ventre et des iris rouges et sans pupille.
but: Ne pas mourir et servir Satan.

aime: Satan, la musique, le sexe, le sang, torturer..
aime pas: Tout..sauf ce qui est cité ci dessus.

Allergie: /
Peur phobique: Ne pas revenir vivante des Limbes.

Job: Prostituée.
Penchant: De tout ... du moment que ça rapporte de l'argent.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Moon

Eloa Moon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:44

Kof kof
--'
Pas de commentaire...
bref
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuee ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiie
et euh...
ben
C'est pas a moi de validé ta fiche donc eu faux attendre ou alors fais une exception...puisque je sais pas quand vient Wen
Bref,

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash

Yanna Kalderash


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 17/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

Merci pitchounne =33
Revenir en haut Aller en bas
madoka kyoko
Admin
madoka kyoko


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 11/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca sert encore a keke chose que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojostory2.keuf.net
Yanna Kalderash

Yanna Kalderash


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 17/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

Ben oui

tu es la fondatrice pardi x)

Merci à vous deux ^^ (meme si j'ai rien lu pour madoka chan)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stanford
Admin
Julia Stanford


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Belgique/Namur
Date d'inscription : 13/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Et moi alors ????

Bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Moon

Eloa Moon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:19

mais si chouPette c'est important que tu viennes!
^.^
Ma Chéwie, je te retrouve a l'auberge des 3 étoiles ou chez plus trop?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stanford
Admin
Julia Stanford


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Belgique/Namur
Date d'inscription : 13/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Nyu ????
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash

Yanna Kalderash


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 17/08/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

Oui ^^

Merci à vous toutes ^^' Désolée de t'avoir zappée, Julia x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanna Kalderash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo's story2 :: Hors-rpg :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser