Nom: Miszuki
Prénom: Rin
Age: 17 ans
race: magicien
Arme: euh ... sa jolie frimousse, sa jolie voix et son charme innocent?? (il est contre la violence)
Pouvoirs: controle de la lumiere, pouvoir de guérison, et controle des sceaux de puissance (création de scellés)
Phisique: Avec ses 1m61 pour 51 kg, sa silouhette fragile, gracile et élégante, ses beaux cheveux blonds, fins et soyeux, coupés mi courts lui donnant l'air d'un ange et ses beaux yeux roses remplis d'innocense, Rin est la fille parfaite. Ou du moins, il le serait si il n'était pas un homme.
Le corps adorable de Rin cache cependant bien des surprises. S'il parait frele - et s'il l'est bien - le jeune homme possède naturellement une force surhumaine que même le meilleur des entrainements ne permet pas d'avoir. Et puis ... deuxième bizarerie caractérisant son corps: il dégage des tonnes de phéromones, ayant des effets - qu'il considere comme - néfaste sur les hommes comme les femmes.
caractére: Dans le cas de Rin, le corps est le reflet de l'âme. Non qu'il soit homo, tel n'est pas le cas. Mais l'innocense que suggere son visage donne une idée précise du caractère de Rin. D'une pureté incroyable, Rin ne connait de la dureté de la vie que ce que les pervers lui ont en montré dans leurs poursuites assidues. Détestant toutes formes de violence et toutes les substances ayant un effet néfaste sur le jugement et la santé, il est l'innocense incarnée. Ce qui a toujours donné aux pervers une envie encore plus farouche de le salir.
Histoire: Rin naquit dans un endroit perdu du royaume de clover. Sa mère, ayant caché sa grossesse, l'abandonna à sa naissance sur le seuil d'un orphelinat où il grandit jusqu'à l'âge de quatres ans. Les premières années de sa vie n'étaient pas aussi mauvaises qu'on aurait put le penser pour un enfant n'ayant connu que l'ophelinat. Avec son adorable frimousse, Rin était aimé de tous le monde, et avit grandit comme le fils de tous les employés du dit lieu.
Il quitta pourtant ce lieu pour s'installer chez une jeune noble, veuve l'ayant adoptée. Son mari s'étant suicidé car s'étant ruiné, elle aurait vécut seule et triste, dans la demeure de ses parents, jusqu'à la fin de sa vie si Rin n'y était pas rentré. Lorsqu'elle le vit pour la première fois, elle "en tomba amoureuse". C'était son enfant, celui qu'elle avait toujours esperé et n'avait jamais eu. Son ame l'avait reconnu dés le premier regard.
Rin grandit donc à ses cotés. Celle-ci lui donna la meilleur des éducations. Du moins, celle qu'elle pensait être la meilleur. La sienne. Jamais elle ne pensa que l'éducation que l'on donnait aux jeunes filles nobles à marier était différente de celle des jeunes hommes. Et de toutes façons, Rin ne pouvait aller à l'école. Elle seule était insensible à ses phéromones. Les professeurs autant que les élèves se seraient ruée sur son beau trésor pour le violenter.
A cause de cela, Rin fut épargné par la vie durant dix sept ans - mis à part deux trois incident mineur avec les pervers - date à laquelle il créa un sceau assez fort pour réduir un peu le taux de phéromones dégagés.
Ce qui lui permit d'aller enfin à l'école. Et de trouver un groupe de musique dans lequel entrer. Il ne pensait cependant pas que ce n'était pas là qu'il allait tout apprendre de la vie.
Animal: un lapin rose.
Nom de votre technique: "Stopons la guerre et fuyons si on y arrive pas."
caractéristique: Sa voix. Il possède une voix divine, aussi musical qu'un champs d'oiseau.
but: rendre le monde meilleur et plus pacifique(comme lui, un but bien naïf).
aime: chanter (sa passion et il excelle dans ce domaine), les animaux, les mecs cool (parce qu'il aimerait en être un).
aime: pas: la vioence, la "pornographie", l'alcool, la drogue, le tabac ... bref, tous ce qu'il pense être malsain. Et satan bien sur.
Allergie: chou fleur, épinard, volaille, poussière.
Peur phobique: les pervers, les araignées, le vide, les serpents ... et bien d'autres choses
Job: chanteur, mais n'a pas encore trouvé de groupe. En attendant, cherche un boulot de serveur dans un bar.
Penchant: hétéro