Kenta Yamashita
| Sujet: Kenta Yamashita ( à Terminée) Dim 11 Nov - 23:01 | |
| Nom: Yamashita ( Nom d'emprunt son vrai nom de famille est Shiki) Prénom: Kenta Age: 17ans
race: Humain Arme: Son corps pouvoir: Le Taimu
Physique: Sous cette forme Kenta apparait comme un garçon de taille moyenne et de corpulence moyenne, il se distingue surtout par son visage qui malgré sa beauté possède quand même quelque chose d'inhumain. Il à la teint pâle et des cernes très prononcées qui lui donne perpétuellement l'air fatigué, il à les cheveux tellement noir qu'ils possèdent des reflets bleu au soleil, ses yeux sont bien dessiner et d'un noir très profond ce qui ressort assez sur son teint de peau. D'un point de vu plus générale Kenta possède une musculature sèche et impressionnante pour un humain bien que sa force et son agilité ne viennent pas de ses muscles.
caractère: Kenta pourrait déja être un adulte mentalement, mais il joue de son age pour s'amuser perpétuellement de ce qui lui arrive, on pourrait donc dire qu'il est optimiste mais sa encore seulement quand cela l'arrange Mais surtout il est très patient car son pouvoir le lui oblige sachant qu'il ne vieillira jamais comme tous le monde et surtout il a un grand sens de l'amitié qui peut le rendre attachant quand ne se décide à être aussi énervant que la pluie.
Histoire:
Kenta eu une vie des plus banale jusqu'à ses 17 ans où un évènement qui aux yeux du monde était passé inaperçu sauf pour toutes les personnes concernées. Car un beau matin au lieu de se réveillé dans son lit, Kenta se réveilla en plein milieu d'un désert, c'est là que son périple pour el pouvoir et la vie commença.
Ce désert était en réalité une création des dieux qui avaient décidé d'organiser une petite fête par ce qu'ils s'ennuyaient ferme depuis que la plupart des humains avaient oubliés leurs existences aussi il avaient choisi des humain en particulier en fonction de leurs compatibilité avec le dieu qui l'avait choisie puis celui-ci devrait passé des épreuves pour survivre.
Maintenant que vous vous doutez de ce qui se passera je continu l'histoire ce pauvre Kenta. Une fois debout au milieu de cet étendu de sable Kenta ne savait plus comment agir et sachant que si la journée était brulante dans un désert, la nuit elle serait très froide aussi sans plus attendre il se mis en marche mais a peine quelques minutes après son départ une sorte d'explosion retentit derrière lui, et lorsqu'il se retourna il y avait une autre personne à l'endroit où il se trouvait peu de temps auparavant aussi il alla voir si cette personne allait bien. Il s'agissait d'un autre garçon d'à peu près son age celui-ci était vêtu d'une sorte de pyjama mais Kenta n'y fit pas réellement attention, il le secoua pour que le gamin en pyjama se réveil ceci fait les deux se regardèrent avec un grand air interrogatif.
-Où somme nous ?demanda le nouveau venu, mais Kenta lui fit signe qu'il ne le savait pas. - Tous comme toi je me suis réveillé dans ce désert et peu après que je me soit mis à marché j'ai entendu un bruit et je t'ai trouver là... Ils restèrent un petit moment à ce regardé comme deux ahuri que la vie n'a pas aidé puis Kenta reprit la parole - Bon nous ferions mieux de ne pas rester ici, il faut trouver un abris pour la nuit car les nuit sont super froide dans le désert. - Et comment peut tu savoir cela ? lui demanda la garçon en pyjama d'un air soupçonneux - Ben tu ne regarde jamais la télé ?Lui demanda t'il en rigolant légèrement. Bon sérieusement, tu voit les montagne au loin las-bas, c'est pas la que je me dirigeait, il doit y avoir de quoi s'abriter enfin je pense.
je passe sous silence les nombreux kilomètres que nos deux compères ont traversés sachant qu'ils se résume en jurons de tous genre et en remarques stupides telle que "C'est moi ou il fait chaud ici ?, Bref une fois arrivé au pied de la montagne la nuit commençait à tomber et par chance, si on peut appelé cela comme sa, les deux jeune homme qui commençaient à s'apprécier finirent par trouver une sorte de grotte, Kenta ce rendit alors compte qu'il ne connaissait pas le nom de la personne qui l'accompagnait aussi une fois devant la grotte il interrogea son compagnon.
- Au fait, je ne sais toujours comment tu t'appelle ? - Oui c'est vrai, et bien je me nomme Batsuo Yamashita et toi ? - Kenta Shiki, enchanté...Kenta jeta alors un coup d'œil à l'entre de la grotteIl ne manque plus que le panneau "entre" et je m'enfuyais... -Maintenant que l'on y est vaux mieux entré parce que la j'ai froid.
Sur ces mots les deux malchanceux entrèrent dans l'étrange grotte qui se dressait devant eux. Et ce qu'ils virent, ne furent pas réellement ce quoi ils s'attendaient, l'intérieure de la grotte était taillé et une sorte de fontaine se trouvait au milieu, sans même prendre le temps de vérifier si l'eau de cette source était potable les deux assoiffés se jetèrent pour boire, la journée de marche sous le soleil les avaient fatigué et surtout déshydraté mais finalement l'eau de cette source les remit très vite sur pieds. Aussi après un petit temps de repos Kenta décida de visité la grotte et au bout d'une certain temps il remarqua que l'entrée avait disparut et que de l'autre coté une sorte de couloir était apparut. Il laissa Batsuo qui s'était endormie après s'être désaltéré et suivit le couloir qui terminait sur une espèce de mur de pierre où une tête de lion était sculptée, Kenta se tourna vers l'autre coté du couloir et appela Batsuo qui mit quelques minutes à comprendre où se trouvait Kenta mais grace au indication de Kenta Batsuo le retrouva assez vite.
- C'est quoi sa ? - À vrai dire, je n'en absolument rien, mais je pensait que c'était le seul chemin vu que l'entrée à disparut, en fait ce qui m'intrige le plus se sont les yeux du lion...
Et tous en disant cela Kenta approcha sa main de l'un des yeux, et Batsuo fit de même avec l'autre œil et lorsque Kenta toucha l'œil du bout des doigts, une voix retenti dans sa tête.
- Toi étranger qui à réussit à passé la première épreuve tu à la droit à une récompense, choisi un pouvoir, et choisi le bien car tu devra effectué nombre de bataille si tu quitter ce lieu en vie. Kenta regarda tous autours de lui si le voix venait bien de sa tête et remarqua de Batsuo faisait de même, il en conclu assez vite qu'il leurs arrivaient la même chose, aussi Kenta se mit à réfléchir puis il répondit d'une voix ferme. - Je veux contrôler le temps, c'est cela que je veux pour pouvoir. - Très bien, mais sache que ton pouvoir sera limité et qu'il se dévelopera au fil des victoire, pour le moment avec le faible pouvoir donc tu dispose il te sera à peine possible de ralentir ce qu'il se passe autours de toi et lorsque tu auras un total contrôle sur toi et ton pouvoir tu pourra même jusqu'à tous arréter, sur ceux Kenta Shiki te voila un guerrier de Chronos, tu es le seul donc tu a intéret à bien te battre pour lui faire honneur.
[i]Ce fut les dernière paroles qu'il entendit avant de tomber comme une masse sur le sol pendant que la pierre précieuse qui servait d'œil au lion lui rentrait dans la main et voyagea à travers son corps pour lui octroyer le pouvoir qu'il avait choisis.
À son réveil Batsuo était assis plus loin et buvait un peu d'eau lorsque Kenta se releva il s'approcha de lui et lui demande si tous allait bien, Kenta lui répondit que oui et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. D'après Batsuo Kenta aurait dormi pendant très longtemps, affirmation que Kenta n'eut nullement l'intention de contester vu de la raideur de ses membres, Ils se relevèrent, chacun s'appuyant sur les parois de la grotte et Batsuo confia à Kenta que lui aussi était tomber dans les pommes.
Batsuo repris le chemin du mur de pierre et Kenta le suivit sans rien demandé, lui aussi voulait vérifier quelque choses, mais une fois sur place ce n'était plus une parois mais une sortie qui menait dans une sorte de place couverte de sable mais comme un désert mais plutôt comme une sorte de plateau entouré par des falaises, Kenta regarda attentivement autours de lui et il put voir que de l'autre coté de l'arène deux personne sortait de la parois rocheuse et semblaient perdu, tous comme nos deux pas doué de la vie.
Nom de votre technique:
caractéristique: Une cicatrice dans le dos et une cape qui protège bien du sable.
but: Vivre
aime: Les grands espaces vert aime pas: voir la nature mourir
Allergie: Aucune Peur phobique: L'enfermement
Job: Mercenaire Penchant: Hétéro
Dernière édition par Kenta Yamashita le Sam 6 Déc - 22:12, édité 6 fois | |
|
madoka kyoko Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Bretagne/France Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Kenta Yamashita ( à Terminée) Dim 11 Nov - 23:06 | |
| mwa je dis que c'est une très belle fiche^^
fiche validée | |
|