Une fois encore le regard de Kyoko s'arreta sur celui de l'homme dont elle ignorait encore le nom.Quelque chose la retenait,l'attirait dans son regard,cette reflexion la fit quelque peu rougir mais elle conserva cependant une face relativement fixe et impassible.
- Euh...écoute on va mettre les choses au clair, je sais que tu ne m'aime pas et que tu ne appréciera peut être jamais, mais je n'ai envi que ma présence et celle des autres futur "prétendant" te gène aussi je te promet deux choses, un je gagnerai et deux si tu le souhaite je partirait aussitôt pour ne pas t'importuner plus que je ne le fait déja...
Alors sa te va ?
le coup de "un je gagnerai" la piqua au vif et lui extirpat une moue dédaigneuse envers l'etre planté devant elle.
-qui te dit que tu gangera vraiment??
Cette confiance en lui renforca l'anthipatie qu'elle avait deja pour lui meme si a la base elle il etait possible que cela s'améliore.Là pour le coup c'était vraiment mal parti...Elle décida de mettre a l'épreuve cette confiance.
-Un petit duel te tente ou ton ego qui me parait surdeveloppé me considerera commme une chose inutile??
Enfin ,en reponse a ca reflexion,elle lacha froidement avec une pointe d'amertume.
-je dois respecter mes engagements....
elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire le diner et donc reprit le chemin du retour avant de décider d'emmener son futur adversaire dans un lieu plus vaste,car elle avait deja décidé qu'il accepterai son défi.Etrangement,a cette pensée un sourire se trace sur ces lèvres,mais qu'elle seule pus remarquer et qu'elle s'empressa de réprimer,observant de nouveau une face froide comprarable au visages du théatre nô.