Shojo's story2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo's story2

forum pour les grands loveurs et coeurs d'artichauds

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

une histoire qui commence fort^^"

2 participants
AuteurMessage
madoka kyoko
Admin
madoka kyoko

Féminin Nombre de messages : 34

une histoire qui commence fort^^" Empty
MessageSujet: une histoire qui commence fort^^"   une histoire qui commence fort^^" Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:58

Kyoko arriva avec ce pas vif et léger qui la caractérisait habituellement quoique moins asuré que d'ordinaire vu les reflexions qui s'acharnaient sur son esprit et lui tenalliait l'estomac. Perdue dans cette masse qui assaillait sa tête,elle n'avait pas remarqué (enfin elle l'avait senti mais ne représentant pas de danger direct elle n'y avait pas vraiment fait attention)
Elle finit par s'arreter au beau millieu de la place du marché(place de taille assez imposante cependant).Elle finit par se demander ce qui plairait au jeune homme qui venait de débarquer chez elle.C ela lui aurait plus de le laisser souffrir sous le poids de la faime mais le paternel veillait....Elle poussa un soupir navré et decida que pour cette fois elle se contenterai du repas habituel du dojo.Enfin la présence qu'elle avait sentie lui fit effet et elle se retourna ,son expression de figeant soudain....

-Oh non pas lui....

ces mots lui avaient echapés heureusement il etait trop loin que pour l'entendre(et ce meme avec une ouïe surdévellopée).Elle soupira de plus belle et les mains posées sur les hanches et un air circonspet se firent voir dans ses traits.

Dernière édition par madoka kyoko le Sam 6 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojostory2.keuf.net
Kenta Yamashita

Kenta Yamashita

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: une histoire qui commence fort^^"   une histoire qui commence fort^^" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

La tête baissé, les mains dans les poché et sa fidèle cape autours de la mâchoire, Kenta marchait au milieu de la foule qui d'ailleurs avait tendance à s'écarter à son passage, peut être que son teint pâle et son air vide en était la cause, pourtant Kenta était complètement éveillé et prenait le temps de regardé chaque détail du marché et de sentir toute les mets qui passait au niveau de son nerf olfactif et au bout d'un certain temps il se rendit compte que la fille de maitre du dojo où il séjournerait désormais se trouvait en face de lui et semblait l'attendre de pied ferme, aussi Kenta ne désirant pas la faire attendre, pressa le pas et la rejoignis assez vite.

- Euh...écoute on va mettre les choses au clair, je sais que tu ne m'aime pas et que tu ne appréciera peut être jamais, mais je n'ai pas envi que ma présence et celle des autres futur "prétendant" te gène aussi je te promet deux choses, un je gagnerai et deux si tu le souhaite je partirait aussitôt pour ne pas t'importuner plus que je ne le fait déja...
Alors sa te va ?

Kenta se détendis et observa son interlocutrice en silence en attendant que celle-ci lui réponde.
madoka kyoko
Admin
madoka kyoko

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: une histoire qui commence fort^^"   une histoire qui commence fort^^" Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

Une fois encore le regard de Kyoko s'arreta sur celui de l'homme dont elle ignorait encore le nom.Quelque chose la retenait,l'attirait dans son regard,cette reflexion la fit quelque peu rougir mais elle conserva cependant une face relativement fixe et impassible.

- Euh...écoute on va mettre les choses au clair, je sais que tu ne m'aime pas et que tu ne appréciera peut être jamais, mais je n'ai envi que ma présence et celle des autres futur "prétendant" te gène aussi je te promet deux choses, un je gagnerai et deux si tu le souhaite je partirait aussitôt pour ne pas t'importuner plus que je ne le fait déja...
Alors sa te va ?

le coup de "un je gagnerai" la piqua au vif et lui extirpat une moue dédaigneuse envers l'etre planté devant elle.

-qui te dit que tu gangera vraiment??

Cette confiance en lui renforca l'anthipatie qu'elle avait deja pour lui meme si a la base elle il etait possible que cela s'améliore.Là pour le coup c'était vraiment mal parti...Elle décida de mettre a l'épreuve cette confiance.

-Un petit duel te tente ou ton ego qui me parait surdeveloppé me considerera commme une chose inutile??

Enfin ,en reponse a ca reflexion,elle lacha froidement avec une pointe d'amertume.

-je dois respecter mes engagements....

elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire le diner et donc reprit le chemin du retour avant de décider d'emmener son futur adversaire dans un lieu plus vaste,car elle avait deja décidé qu'il accepterai son défi.Etrangement,a cette pensée un sourire se trace sur ces lèvres,mais qu'elle seule pus remarquer et qu'elle s'empressa de réprimer,observant de nouveau une face froide comprarable au visages du théatre nô.
https://shojostory2.keuf.net
Kenta Yamashita

Kenta Yamashita

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: une histoire qui commence fort^^"   une histoire qui commence fort^^" Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

- Qui te dit que tu gagnera vraiment??

Kenta observa un silence à cette question, ce n'est pas que Kenta ne voulait pas répondre à cette question mais qu'il lui était interdit de réveillé ce qui lui est arriver est arriver il y a peu de temps encore et qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

-Un petit duel te tente ou ton ego qui me parait surdeveloppé me considerera commme une chose inutile??

Là sa en fut de trop pour Kenta, si elle tenait à faire un combat contre lui elle l'aurait mais qu'elle ne se plaigne pas si elle ne touche que du vent.
Il ne l'écoutait plus réellement il se contentait de la suivre, mais pour qui se prenait elle, Il essayait d'être gentil et même si il comprenait l'amertume que la jeune fille pouvait ressentir il n'acceptait pas que l'on lui parle de cette manière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une histoire qui commence fort^^"   une histoire qui commence fort^^" Icon_minitime

une histoire qui commence fort^^"
Page 1 sur 1