Kenta se doutait bien que Kyoko avait une idée dans la tête, elle était une guerrière accomplie et elle savait bien que si elle en faisait que charger elle n'arriverai à rien, Kenta était à présent dans le champs de Kyoko et bien qu'il était excité à l'idée de se battre il décida que de mètre fin à cela le plus vite possible aussi lorsque Kyoko dégaina son coup qui était bien plus rapide que les précédant d'ailleurs Kenta disparut littéralement pour réapparaitre sur le dos de la lame du katana, il frappa du pied et la vibration fit lâcher le katana à Kyoko et le katana se planta dans le sol et Kenta atterri à côté
- je pense que tu as compris, la différence de niveau entre toi et moi, je te l'ai dis je n'ai aucunement l'intention de te gêner, dès que j'aurais gagner le tournoi je quitterai le dojo...
Bon ben vu que les cours commence après-demain je vais me reposer, si tu me cherche je serai dans ma chambre.
Kenta pris le katana et le rendit à Kyoko avant de se retourner et de repartir en direction de la ville et du Dojo...