Nom: Volesprit
Prénom: James
Age: 536 ans, a l'apparence d'un homme de 28 ans
race: magicien
Arme: aucune
pouvoir: controle de la glace, métamorphose, hypnotisme
Phisique: Volesprit est un bel homme ayant le phisique d'un homme 28 ans, aux allures de gentleman. Habillé de vetements classique et strict, sa personne entière respire l'autorité. De l'aura glacé au regard réfrigérant, pas une once de son être ne semble, en apparence, dégager une quelconque gentillesse.
Pourtant, ceux qui lui sont proche voient en lui une toute autre personne. En effet, devant quelques rares élus, il devient un homme au regard souvent amusé, ironique, pétillant de malice, mais aussi triste et inquiet.
Caractére: Dur, froid et inflexible. C'est le Volesprit que tout le monde connait. Un homme frigide, qui ne semble ressentir aucune émotion, bien qu'étant des plus poli et des plus serviable. Il montre pourtant parfois, dans de rares sourires et gestes, une part plus douce de lui. Plus tendre aussi. Cependant, rares sont les élus qui l'ont jamais découverts.
Histoire:
Descendant du tristement célèbre mage noire Edward Volesprit alias "Le dévoreur d'âme", James Volesprit dut grandir, durant sa petite enfance, malgrés le rang élevé de sa famille, dans le vieu chateau sinistre et délabré familiale. En effet, leur triste ancetre, devant payer pour les crimes commis du cilain, fut ruiné, ne laissant à cette famille que son rang et sa vieille demeure.
C'est donc dans cette environnement des plus malsains pour un enfant que grandit James. Les courants d'air, par des températures de moins cinquante degrés celsur, faillirent lui être plusieurs froid fatale. Cependant, grâce à sa précocité puissance innée phénoménale, James s'appropria trés jeune le contre de l'élément de la glace. Ses parents furent ravis de voir l'évolution du jeune enfant, même s'ils découvrirent plus tard que le fait que, ayant été marqué trop tot par cet élément, il ne put jamais utiliser aucun autre sort élémentale.
Bref, malgrés la rudesse de sa vie, James se dévellopa jusqu'à jusqu'à l'âge de huit ans sans problème majeur. Ses parents l'aimaient plus qu'on ne pourrait le dire, il recevait une éducation exemplaire - ses parents misait tout leurs espoirs sur ses jeunes épaules et dépensèrent sans compter le peu qui leur restait pour qu'il reçoive une éducation convenable: manière, maintien, magie, combat, histoire ... tout y passa - mais cela ne put durer.
Un soir, une bande de barbare assiegea leur chateau. L'état de celui-ci, et l'inexistence de serviteur pour le protégr rendit impossible une égalité des forces. Ses parents furent tués. James observa le massacre, horrifié. Les larmes aux yeux, il se baissa sur le cadavre de sa mère, tandis que les barbares se dirigeaient vers lui. Il lui ferma, le coeur et l'ame brisé, les yeux, puis se releva lentement tandis que le chef armait son coup pour le tuer.
James releva des yeux inexpressif vers lui. Le bandit frémis. Le choc avait brisé l'ame du petit, et cette fissure avait entrainé un changement dans son regard. Ses yeux, autrefois d'un bleu simple, s'étaient partitionné. D'un coté, son oeil était d'un bleu sombre comme la nuit, et de l'autre, un oeil aussi clair que le ciel brillait.
L'hésitation du géant barbare lui fut fatale. D'une détente extraordinaire, James réduisit la distanceet agrippa son visage. Les pouvoirs de son ancêtre, jusque là enfouie en lui, s'éveillèrent. Il aspira la vie et l'ame du mécréant à travers une bouche qui s'étaient entrouverte dans sa paume. Puis il laissa retomber celui-ci, aussi désseché qu'une momie.
Quand ils virent cela, les bandits prirent la fuite. Ou du moins, essayèrent. Une tempète de neige, d'une puissance effroyage se leva, leur coupant la route. Vingt minutes plus tard, quand James reprit ses esprits, il était entouré de dizaines de momies. Une puissance nouvelle coulait dans ses veines.
Quand le roi apprit le meurtre des parents de James, il en fut bouleversé. Il avait été autrefois, avant son ascension au trone, un des meilleurs amis de son père. Il l'avait cependant perdut de vue. Ses conseillers l'avaient éloigné de sa vue, considérant la réputation de la famille de celui-ci par trop mauvaise pour qu'il fréquente le nouveau roi.
Autrefois, encore faible, il n'avait rien put faire contre ce fait. Et maintenant, il était trop tard. Cependant, le fils de son ami était toujours en vie. Il décida de recueuillir James en son palais, et de l'élevait comme son rang l'exigeait.
James, durant neuf longues années, reçut l'éducation d'un prince. Il devient trés vite le plus jeune mage diplomé de l'académie de magie de toute l'histoire de son pays. D'un point de vue académique, il était parfait. Poli, serieu, un exemple pour tous. Cependant, le roi s'inquiétait: il ne l'avait jamais vut sourire. l'incident avait semblé lui prendre toute expression.
A dix sept ans, James décida de reprendre en main son domaine, et à lui rendre sa spelndeur d'origine. Il montra trés vite une grande habilité dans ce domaine. Une telle habilité, que, en l'espace de huit ans, son domaine avait dépassé par la taille et la richesse, la puissance que détenait ses ancêtres avant l'affaire du dévoreur d'ame.
A cette date, son royaume entra en guerre avec le royaume voisin. James, apporta son soutient financier et millitaire au roi à qui il devait temps, et qui se trouvait alors dans une impasse. Grace à son aide, le pays voisin fut vaincu, et la treve fut signé.
Ayant participé lui même à toutes les batailles, il se fit un nom, qui fut trés vite redouté. Le nom de Volesprit était connut de tous les magiciens, même si ses pouvoirs terrifiaient certains.
Pendant prés de vingt, James continua ansi. Partant en guerre, régissant son domaine, prétant son pouvoir au roi. A l'âge de cinquante cinq ans, il apparaissait aux yeux de tous qu'il n'était plus tout à fait humain. Le baiser du vampire - la technique hérité du devoreur d'âme - lui permettait de voler l'énergie de ses adversaires, mais apparemment aussi leurs esperance de vie. Depuis ses vingt huit ans - âge où il était arrivé à l'apogée de ses capacités - il n'avait pas pris une ride.
Voyant cela, le roi, mourrant, compris que celui qu'il avait autrefois élevé, était devenu le seigneur le plus puissant de son royaume et avait été son meilleur allié, pourrait veiller pour lui sur ces successeurs.
Sur son lit de mort, il lui confia cette tache. Qu'il put remplir pendant prés de cinq cents ans, pendant lesquels il fut la meilleur aide que puisse avoir un roi. Les rois qu'il forma firent de leurs pays la deuxième plus grande puissance de leurs mondes.
Le dernier prince, qui devint le nouveau roi, se prit d'une affection toute particulière pour celui-ci. Mais, voyant sa tristesse éternelle, décida de faire quelques chose pour aider celui qui avait été le bienfaiteur de plusieur génération de ses ancêtres.
Quand il reçut une proposition de paix du premier royaume, par la puissance, proposition qui impliquait un mariage entre de puissants seigneurs de leurs royaumes, le roi vit là l'occasion qu'il cherchait.
La jeune fille était, d'aprés ce qu'il avait entendu trés joli. Et même si elle était taciturne, d'aprés ce qu'on disait, James n'était pas lui même un modèle de gaieté. Tout ce qu'il avait besoin, c'était l'amour d'une femme - enfin, c'est ce qu'il pensait - et puis ... ca l'arrangeait. Son plus puissant seigneur, c'était une offre qu'on ne pouvait refuser.
Volesprit faillit s'étouffer quand le roi lui déclara qu'il allait devoir voyager pour rencontrer son épouse. Mais, se reprenant trés vite, et par loyauté, il s'inclina, même s'il n'en pensait pas moins.
Il se dirigea donc vers le pays de sa "promise", pour la rencontrer. Il envoya par la même occasion une demande d'embauche à une école de magie ... il avait entendu dire que sa promise y allait, même s'il ne connaissait pas son nom. Et celle-ci le haïrait tellement aprés quelques cours que quand elle découvrirait qui est son fiancé, elle le rejetterait immédiatement.
Animal: Louve géante des neiges (couleurs bleue) apellée Mélodie
Nom de votre technique: le baiser du vampire.
caractéristique: porte parfois un masque blanc et un monocle, a un oeil bleu nuit tandis que l'autre est bleu ciel, porte occasionnellement des gants de soie blancs.
but: actuellement ... éviter le mariage à tout prix
aime: les loups, la neige
aime pas: la challeur
Allergie: pollen.
Peur phobique: aucune
Job: professeur
Penchant: hétéro.